• Dudley Ld

     

    Dudley Ld

    Voila pour mon premier commentaire, j'ai choisi Dudley Ld^^!!

    Dudley Ld, Défaite : -2 Vies Adv.Min.1, 7 de Puissance et 5 Dégâts.

    Dudley Ld, la légendaire nightmare 4*. Cette carte est pour moi moyenne car elle a des bons stats ( résonnable pour 4* ), un pouvoir pas mal mais seul  problème beaucoup de bonne 4* chez les nightmare!!! Donc aurat il sa place dans un deck Nightmare? Pour répondre rien ne vaut une petite comparaison!!                                                                                                                                                                                                                                                 

    -Oshitsune : ben c'est la meilleur 4* des nightmare donc elle est bien meilleur que la Ld mais est interdite en élo (et c'est normal!!)

    -Glorg : Meilleur 4* en élo vu que oshitsune est interdit. Dudley ne faut pas le poids !!

    - Azel : certain la préfère à Glorg donc elle st bien meilleur ^^!

    -Azgroth : je le préfère à Azel car même si il a peu de dégâts il passe comme dans du beurre !!!  Il est donc meilleur!!!

    -Kenny : je n'aime pas trop car trop vulnérable au stop pouvoir, mais quand ça passe... Question de goût,donc...

    -Ombre Cr : ben c'est les même stats que Dudley mais il n'a pas de pouvoir donc la Ld est meilleur!!

    -Russel : moi je préfère Russel car même sans son pouvoir il reste bon et un potentiel de 7/8 avec pouvoir... Question de goût encore... 

    -Magenta : je préfère magenta car même si elle aura du mal a passer quand elle passe elle fait mal... QUESTION DE GOUT lol^^!!

    -Et enfin la meilleur 4* de tout le jeu, j'ai nommé le vénéré Candy Jack !!! Je blague pas mais Dudley est quand même meilleur!!

    Voila pour la comparaison, vous l'aurai compris il se place à la 5e position et après c'est une question de  goût donc ..... Choisissez Enjoy!!! Et puis des supers dessins de Quirkilicius mon ô grand maître vénéré!!!  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :